Emmanuel Macron superstar à la une d'Aujourd'hui en France par exemple sous le titre "A quoi joue Macron ?". Le journal précise que sa déclaration choc sur la "fausse idée" de la réduction du temps de travail s'est attirée les foudres du camp socialiste alors même qu'elle était parfaitement réfléchi et planifiée.
Le Figaro n'a pas la même analyse puisqu'il titre "35h, les socialistes bâillonnent Macron". Pour le journal du la rue du Louvre, le recadrage par Manuel Valls de son ministre de l'Économie montre bien que Monsieur Macron est isolé au sein de l'exécutif dans sa posture antiréduction du temps de travail.
Libération pour sa part rebaptise le ministre de l'Économie, "Le droitier contrarié" et pose la question "Emmanuel Macron est-il un homme de droite ?" dans un gouvernement de gauche. Avec sa déclaration devant le Medef, Emmanuel Macron continue de brouiller les cartes. Petite précision du principal intéressé en une du journal Le Monde "Je ne cherche pas à plaire aux appareils" dit-il.
Formidable photo en une de l'Équipe ce matin : le dos et la tête de Teddy Riner. Tellement imposant qu'il déborde sur le titre du journal "Teddy Riner le conquérant". Cet après-midi au Kazakhstan, le Français espère bien devenir le premier judoka de l'histoire à franchir la barre des 7 titres de champion du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte