1 min de lecture

Baisse d'impôts : la suppression de la 1ère tranche "ne pèserait pas sur les autres contribuables", a promis Manuel Valls

REPLAY INTÉGRAL – Après avoir annoncé la suppression de la première tranche d'impôt sur le revenu, Manuel Valls a tenu à préciser que cette mesure n'allait pas "peser sur les autres contribuables". - Le journal de 20h, du 17 septembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Baisse d'impôts : la suppression de la 1ère tranche "ne pèserait pas sur les autres contribuables", a promis Manuel Valls

00:03:09

Julien Sellier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Manuel Valls a indiqué ce matin sur France Inter que la suppression de la première tranche de l'impôt sur le revenu sera inscrite dans le projet de loi de finances, présenté le 1er octobre. Invité ce soir sur i>Télé, il a promis que cette mesure n'allait pas "peser sur les autres contribuables".


Par ailleurs, le secrétaire d'État au Budget, Christian Eckert, a affirmé que 9 millions de ménages allaient bénéficier de ces mesures fiscales, dès l'année prochaine.

À écouter également dans ce journal

- Emmanuel Macron a présenté ses "plus plates excuses" aux salariées de l'abattoir Gad. Le ministre de l'Économie avait qualifié les femmes de la société d'"illettrées".
- La grève des pilotes d'Air France se poursuit. 6 vols sur 10 seront encore annulés demain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info