Céline Coste a perdu sa fille il y a trois semaines dans l'avalanche qui avait fait trois morts dans les Deux Alpes. Thelma, 16 ans, faisait partie des deux lycéens tués sur cette piste fermée. Les jeunes étaient sortis avec leur professeur qui a d'ailleurs été mis en examen "pour homicide involontaire". La mère de l'adolescente vient de créer une association pour aider les enfants handicapés car la sœur de Thelma souffre d'une grave maladie mentale.
"L'idée de départ, c'est qu'on ne voulait pas de fleurs, explique Céline Coste. On se disait : 'Si les gens donnent quelques chose, il faut que ce soit utile'" Les dons seront confiés à une association afin de faire "vivre encore Thelma auprès de sa sœur". Une association dont elle espère la longue vie. "Que tout le monde entende parler de Thelma ça me porte et je ne veux pas qu'elle soit oubliée", prévient Céline Coste.
Vous pourrez retrouver cette association sur internet ThelmaforAnna.org.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte