"Deux de mes amis étaient (au Bataclan), ils avaient un restaurant à 300 mètres de chez moi", a confié Javier Pastore à une chaîne de télévision argentine. "Ils étaient au concert et malheureusement, ils sont morts". Près d'une centaine de personnes sont mortes vendredi 13 novembre dans la salle de concert parisienne, dont Pierre Innocenti et Stéphane Albertini, patrons du restaurant italien Chez Livio, à Neuilly-sur-Seine. Les deux hommes étaient proches d'un autre joueur du PSG, Salvatore Sirigu.
"Je suis très triste de ce qui s'est passé en France. Pas seulement pour les Français, pour le monde", a ajouté Javier Pastore, actuellement en déplacement en Amérique du sud avec sa sélection. Le milieu de terrain retournera cette semaine à Paris. "Cela va être choquant de retrouver la ville dans cette situation si tragique". Le PSG doit affronter Lorient en Bretagne samedi 21 novembre (17h) lors de la 14e journée de Ligue 1, qui est maintenue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte