Rajouter de l'abject à l'horreur. Un Niçois de 39 ans a été arrêté alors qu'il revendait sur Le Bon Coin "des objets récupérés sur la Prom", d'après le libellé de son annonce. "La Prom" en question est la Promenade des Anglais sur laquelle s'est déroulée l'attentat de Nice. L'endroit même où le terroriste Mohamed Lahouaiej Bouhlel a précipité son camion frigorifique, faisant 84 morts et 331 blessés dont 15 sont encore entre la vie et la mort, d'après un dernier communiqué.
Des policiers de la Cybercriminalité ont repéré l'étrange annonce et ont aussitôt interpellé l'homme relate Nice-Matin. Chez lui, lors de la perquisition, les enquêteurs vont découvrir de nombreux objets à l'origine douteuse. Dans le bric-à-brac, figurent des bracelets, des bagues des lunettes ou des drapeaux. Le suspect va se défendre de les avoir collectés sur les dépouilles des victimes du terroriste, évoquant "des objets de récupération". Le sort de l'individu devrait être fixé dans les prochaines heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte