L’extrantrique Arielle Dombasle a enfin trouvé un partenaire qui a su se mettre au diapason. En collaboration avec Nicolas Ker, l’ancien chanteur du groupe de Poni Hoax, la chanteuse et actrice est désormais en tournée pour leur album en duo, Riviere Atlantique.
Derrière ce duo improbable, il y a avant une belle rencontre, entre deux esprits plus que fantasques. "Nicolas, c’est un être complètement entier, qui vit comme un rockeur et y’en a plus", s’enflamme Arielle Dombasle. "On a pris du temps puisque c’est un album vraiment fait live", souligne au passage la chanteuse.
Mais c’est Nicolas Ker qui nous livre peut-être l’anecdote la plus croustillante sur la genèse de cet album : "on a enregistré dans un harem supposé hanté au Maroc". Avec quelque peu de déception dans la voix, le chanteur de Poni Hoax confie cependant qu’il n’a pas vu de fantôme. Le duo poursuit actuellement sa tournée dans l’hexagone et sera à Paris le 4 mai pour un concert au Flow, une péniche cossue située sous le pont Alexandre III.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte