Deux corps ont été retrouvés dans une petite maison d'Anglet ce samedi 12 septembre. Les victimes de ce double homicide : un septuagénaire et son auxiliaire de vie ont été tués à l'arme blanche.
Ce samedi 12 septembre, dans la matinée, des voisins découvrent les corps du septuagénaire et de son auxiliaire de vie. Ils donnent l'alerte. Dans la petite maison des victimes, la police retrouve en vie une femme autiste, lourdement handicapée, la petite-fille du septuagénaire.
Dans ce quartier tranquille en périphérie d'Anglet c'est la stupéfaction. Une voisine est encore sous le choc : " C'est un quartier très calme normalement. Moi, ce matin, je tremblais comme une feuille."
Moi, ce matin, je tremblais comme une feuille.
Une voisine des victimes
"C'était notre voisin, il était invalide, il avait du mal à marcher (...) Il était assis en général devant sa porte d'entrée et quand on passait en voiture il nous faisait un signe devant la main", se rappelle-t-elle.
La jeune femme autiste a été évacuée par une fenêtre pour lui éviter la vision des corps ensanglantés. Selon les premières constations les deux victimes auraient pu être tuées vendredi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte