Neuf jours après leur évasion spectaculaire, les deux pilotes Bruno Odos et Pascal Fauret ont été arrêtés à leur domicile ce lundi 2 novembre. Ils s'apprêtent à passer leur première nuit en prison.
Pour Sabine Fauret qui s'exprimait dans RTL Soir, l'interpellation de son mari a été violente et brutale. "Ils ont déjà souffert pendant deux ans. On pensait que ce serait par une méthode beaucoup plus douce." Une nouvelle épreuve à subir estime-t-elle.
Quant aux détails de l'interpellation, elle explique que 15 gendarmes étaient devant son domicile ce lundi matin. Des moyens déployés pour des criminels juge la femme du pilote alors que "c'est un père de famille qui vient se rendre à la justice qu'on venait chercher"
Après avoir vécue "quelque chose de très compliqué depuis plus de deux ans et demi avec des absurdités de partout," continue Sabine Fauret, elle espère simplement que ça va se terminer rapidement.
Questionnée sur l'éventuelle confrontation avec le "cerveau" de l'opération incarcéré à Marseille elle se dit convaincue de l'innocence de son mari et souhaite cette confrontation. "C'est à cause d'eux qu'on vit un calvaire depuis 2 ans et demi" assure Sabine Fauret.
Désormais l'épouse de Pascal Fauret espère éviter un acharnement sur son mari et Bruno Odos, souhaite qu'il s'agisse de la dernière ligne droite pour que soit reconnue l'innocence des deux pilotes dans cette affaire et que la justice fasse son travail. "Si la juge d'instruction peut trouver les vrais coupables dans cette affaire je serai la première ravie." conclue-tele
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte