Quatre personnes ont été grièvement blessées dans l'importante collision entre un camion et un car qui a fait au moins 42 morts ce vendredi 23 octobre aux alentours de 7h30 à Puisseguin, près de Libourne. Deux d'entre elles ont été grièvement brûlées, et deux autres souffrent d'un traumatisme crânien. C'est dans le service ultra-spécialisé des grands brûlés de Bordeaux que les blessés les plus graves sont accueillis. Les blessés ont été répartis entre l'hôpital de Bordeaux et celui de Libourne, plus proche du lieu de l'accident. Une cellule de crise a été mise en place.
42 personnes ont été tuées dans ce choc entre un camion et un car de tourisme, dont le chauffeur du poids lourd. Les victimes sont issues d'au moins sept villages du département, de très nombreuses familles sont donc touchées par ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte