1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Accident de Jules Bianchi : y a-t-il eu une erreur dans l'organisation du Grand Prix du Japon de Formule 1 ?
1 min de lecture

Accident de Jules Bianchi : y a-t-il eu une erreur dans l'organisation du Grand Prix du Japon de Formule 1 ?

REPLAY - Le pilote français de Formule 1 est toujours dans "un état critique mais stationnaire". Ebola : 24 heures après la contamination d'une aide-soignante d'un hôpital espagnol, trois nouvelles personnes ont été placées sous surveillance et hospitalisées en Espagne. Bastien Millot, le cofondateur de l'agence de communication Bygmalion, accuse Nicolas Sarkozy, à propos du système de double facturation mis en place par l'UMP. - L'essentiel de l'actu, du 7 octobre 2014.

Julien Sellier
Accident de Jules Bianchi : Y a-t-il eu une erreur dans l'organisation du Grand Prix du Japon de Formule 1 ?
00:02:12
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud & Julien Sellier
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Accident de Bianchi : "je ne regarderai plus la F1 du même œil", déclare un ami

Selon un communiqué de sa famille, relayé par l'écurie de Formule 1 Marussia, Jules Bianchi souffre d'une "lésion axonale diffuse", une forme sévère de traumatisme cérébral. Le pilote français est toujours dans "un état critique mais stationnaire".

Y a-t-il eu une erreur dans l'organisation du Grand Prix du Japon de Formule 1 ?

Un accident dans le cadre de la course, c'est le risque que tu prends. Mais là aujourd'hui, voir ce qui s'est passé, je dirai que c'est une connerie humaine. Un jeune plein d'espoir et de volonté stoppait sa carrière dans ce genre de conditions. Cela me met en colère. Je suis un passionné de Formule 1 mais je pense que je ne la regarderai plus du même œil.

Christian, ami de la famille du pilote

Ebola : 3 nouvelles personnes ont été placées sous surveillance en Espagne

Trois nouvelles personnes qui présentent des risques de contamination par le virus Ebola ont été admises à l'hôpital Carlos III de Madrid. L'une d'entre elles est le mari de l'aide-soignante qui a contracté le virus en soignant deux missionnaires malades.

Cet homme serait celui qui présente le plus grand risque de contamination, même s'il ne présente aucun symptôme. Joint au téléphone, il se demande : comment sa femme a pu tomber malade ?

Affaire Bygmalion : Bastien Millot accuse Nicolas Sarkozy

À lire aussi

Bastien Millot, le cofondateur de l'agence de communication Bygmalion, juge qu'il est "difficile de penser que Nicolas Sarkozy n'était au courant de rien" concernant la possible facturation occulte de sa campagne de 2012.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte