L'alerte orange aux vents violents, dans la Loire et le Rhône a été levée, ce dimanche 7 février, par Météo France. Les deux départements avait été placés en vigilance orange la veille au matin pour des rafales pouvant atteindre jusqu'à 120 km/h sur l'axe Saint-Étienne/Lyon.
Le service de météorologie a levé l'alerte dimanche 7 février au matin à vers 4 heures dans la Loire et 6 heures dans le Rhône après que le vent du sud, qui a balayé la région la veille, a décru. Si le gros de la perturbation est passé, Météo France prévoit quand même un dimanche avec un temps toujours agité et très venteux. Les prévisions de l'agence météorologique font en effet état d'un risque de "violentes rafales de vent" toute la journée sur le pays. Moins fortes que celles de la veille, elles ne nécessitent pas de vigilance particulière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte