1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du vendredi 30 octobre

REPLAY - Les prévisions météo du vendredi 30 octobre.

La météo chargée de nuages (illustration)

Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

La météo à 7 jours du 30 octobre 2015

00:02:22

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Vendredi

Le temps restera nuageux de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais avec un risque de pluie. Le ciel sera partagé entre nuages et soleil des Pays de la Loire à l’île-de-France et à la région Champagne Ardennes. 
Dans les autres régions le temps sera sec et très ensoleillé. 

Températures douces pour la saison, surtout dans le Sud.

Pour le week-end

Samedi 
Le temps devrait être sec et ensoleillé dans la plupart des régions. Un peu plus de nuages près de la Manche et en Bretagne avec un faible risque de pluie. Entrées maritimes dans le Languedoc.
Températures stables.

Dimanche 
Le temps sera sec sur la France. Le ciel sera souvent ensoleillé avec peut-être plus de nuages dans l'extrême Sud avec un risque d'averses.
Les températures seront de saison.

Lundi

Le temps devrait rester sec et ensoleillé sur toute la France. Un peu plus de nuages dans les Pyrénées et dans le Languedoc.

À lire aussi

Températures de saison ou un peu au-dessus.

Mardi

Maintien d'un temps sec et ensoleillé pour tout le monde. Un peu plus de nuages près de l'Atlantique et dans le Languedoc.

Températures toujours douces pour la période. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info