Le 27 novembre dernier, à l'occasion du Black Friday (jour de solde avant Noël), Hervé commande un téléviseur sur un site Internet spécialisé. Les jours passent mais il ne reçoit rien. Le 5 décembre, Hervé téléphone pour avoir des nouvelles de sa commande. On lui explique alors qu'elle serait partie. Une enquête est ouverte. Le 16 décembre, on lui demande d'envoyer une photocopie de sa pièce d'identité ainsi qu'une lettre de désistement. On lui promet une réception avant Noël….Au final un colis arrive le 5 janvier… il s'agit bien d'une télé, mais pas du tout celle qu’il a commandée ! Même la marque n'est pas la bonne!
Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte