En avril 2013, Nadine achète une voiture d'occasion sur un site Internet. A la livraison du véhicule, elle n'a pas de carnet d'entretien, mais le directeur du site lui dit que tout va rentrer dans l’ordre. Et qu’en cas de problème, il y aura toujours un suivi. Elle ne connait pas l'historique de la voiture. En juin dernier, Nadine constate un tremblement de la voiture. Elle rappelle ce directeur du site qui lui dit de ne pas s'en faire. Nadine passe par la garantie du site. On finit par mettre un produit censé stopper les tremblements. Mais la voiture tremble toujours.
Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts pour régler vos problèmes en matière de consommation : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte