Éric Ciotti sera-t-il le ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy en cas de victoire de ce dernier à la présidentielle ?Cette nomination n'aurait en tout cas rien d'étonnant puisque le député des Alpes-Maritimes consacre l'ensemble de son travail parlementaire aux questions de sécurité et d'immigration. Mais Nicolas Sarkozy, qui semble avoir promis Matignon à François Baroin a-t-il fait le même type de promesse à Éric Ciotti ? "Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne", se défend le président des Alpes-Maritimes au micro du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.
Dans le public en tant qu'invitée, Rachida Dati avait une autre interprétation des choses et rétorque à Éric Ciotti un "Si si !". Rachida Dati a-t-elle appris sa nomination comme garde des Sceaux par Nicolas Sarkozy de cette façon ? Elle n'en dira pas plus. Un brin gêné, Éric Ciotti confie que "certains candidats à la primaire m'ont fait cette proposition, mais ce n'est pas Nicolas Sarkozy."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte