Le contexte. Le chef du parti Les Républicains s'est exprimé sur RTL ce mercredi 4 novembre, répondant aux questions d'Olivier Mazerolle et Yves Calvi, puis à celles des auditeurs. Nicolas Sarkozy est revenu sur ses propositions sur la justice, sur les déclarations de Nadine Morano ou encore sur le conflit syrien et les élections régionales. L'ancien locataire de l'Élysée a distribué les piques, n'épargnant ni le gouvernement de Manuel Valls, ni le Front National de Marine Le Pen.
Pour Elizabeth Martichoux, rédactrice en chef du service politique de RTL, le chef de l'opposition a tenu à affirmer sa stature d'ancien président de la République en interpellant directement François Hollande par ces mots : "C'est vous le président, ce n'est plus moi... pour l'instant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte