Florian Philippot, vice-président du Front national, est revenu sur l'avenir politique de Nicolas Sarkozy, établissant un parallèle avec Jean-Luc Mélenchon.
"Il y a un point commun entre Nicolas Sarkozy et Jean-Luc Mélenchon, je pense que ce sont deux personnalités totalement disqualifiées et discréditées" a-t-il expliqué au micro de RTL. Et d'ajouter : "Jean-Luc Mélenchon a été siphonné, il a tiré sa révérence, il n'a plus grand-chose à dire".
"Quant à Nicolas Sarkozy, c'est un homme du passé. C'est l'homme du passif et du passé", a-t-il souligné. Et d'évoquer les affaires qui touchent l'UMP : "Il tire derrière lui pas mal de casseroles. Je ne vois pas en quoi il pourrait incarner un espoir et un avenir pour la France. Il est temps de tourner la page".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte