1 min de lecture

Résultats européennes 2014 : selon Florian Philippot, "Manuel Valls est à côté de la plaque"

INVITÉ RTL - Le vice-président du FN fustige la décision de François Hollande de ne pas dissoudre l'Assemblée nationale et du Premier ministre de ne pas démissionner.

Florian Philippot.

Manuel Valls : "Je suis convaincu que l'Europe peut être réorientée pour soutenir davantage la croissance et l'emploi"

00:19:27

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le Front national a remporté les élections européennes. Une situation qui n'entraînera cependant aucune dissolution ou démission du gouvernement, malgré les demandes du Front national. "Une nouvelle fois, Manuel Valls est à côté de la plaque", a estimé Florian Philippot.

Selon le nouvel eurodéputé FN, "le devoir des dirigeants est d'écouter les Français quand ils s'expriment". Et d'ironiser : "Que comptent-ils faire à part des déclarations grotesques ? Qu'ils ont entendu les Français ? Qu'ils vont faire des baisses d'impôts auxquelles personne ne croit ?", s'insurge-t-il.

Selon Florian Philippot, "le gouvernement va augmenter les impôts car il est pris au piège du 0% de croissance". Et le vice-président du Front national de mettre en cause "les dogmes de Bruxelles" : "Il faut que Hollande aille à Bruxelles pour porter la voix des Français".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info