Le Front national a remporté les élections européennes. Une situation qui n'entraînera cependant aucune dissolution ou démission du gouvernement, malgré les demandes du Front national. "Une nouvelle fois, Manuel Valls est à côté de la plaque", a estimé Florian Philippot.
Selon le nouvel eurodéputé FN, "le devoir des dirigeants est d'écouter les Français quand ils s'expriment". Et d'ironiser : "Que comptent-ils faire à part des déclarations grotesques ? Qu'ils ont entendu les Français ? Qu'ils vont faire des baisses d'impôts auxquelles personne ne croit ?", s'insurge-t-il.
Selon Florian Philippot, "le gouvernement va augmenter les impôts car il est pris au piège du 0% de croissance". Et le vice-président du Front national de mettre en cause "les dogmes de Bruxelles" : "Il faut que Hollande aille à Bruxelles pour porter la voix des Français".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte