Connu pour sa décontraction et son sens de l'humour, François Hollande parvient encore à décontenancer son entourage. Le président de la République en a fait la preuve une fois de plus le 21 février, lors de sa traditionnelle visite au salon de l'agriculture.
Invité à goûter un vin du Périgord, sur l'un des stands, François Hollande a lâché tout sourire "c'est de la bombe", déclenchant les rires de ses proches et des exposants. Et de renchérir : "C'est dans les industries d'armement."
Une boutade spontanée qui a amusé l'assistance, à l'exception de l'exposant, lancé dans une présentation détaillée de son produit. Ravis de ce coup de publicité involontaire, les vins de Bergerac, en charge du fameux stand n'ont pas attendu pour réagir avec humour à l'insolite déclaration.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte