1 min de lecture

Affaire Adidas : Bernard Tapie refuse de répondre à Audrey Pulvar

Les téléspectateurs du "18h Politique" de "iTélé" ont assisté à une passe d'armes dimanche soir entre l'homme d'affaires et la journaliste.

Bernard Tapie

Crédit : AFP / FRED DUFOUR

Fanny Bonjean

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"Je n'ai pas envie de parler d'une affaire qui me concerne et qui est pendante devant les juridictions." C'est ainsi que Bernard Tapie a refusé de répondre à Audrey Pulvar sur le plateau du "18h Politique", sur iTélé dimanche. La journaliste n'avait pas encore posé sa question concernant l'arbitrage relatif à la vente d'Adidas en 1993, que l'homme d'affaires lui a fait savoir qu'il ne s'exprimerait pas sur le sujet.

Audrey Pulvar a insisté, ce qui a énervé Bernard Tapie. Pendant une dizaine de minutes, le ton est monté entre les deux. "Alors on fait quoi, on joue aux cartes ?", a lancé la journaliste. "Je ne vous parlerai pas de l'arbitrage (...) Je ne vous répondrai pas", a alors asséné l'homme d'affaires.

Je constate que vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, vous ne les écoutez même pas

Audrey Pulvar à Bernard Tapie

Audrey Pulvar a ensuite tenté de changer de sujet et de parler sport. Mais échauffé, Bernard Tapie a également refusé.

La journaliste a ainsi conclu l'émission : "Merci Bernard Tapie d'avoir été notre invité. Je constate que vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, vous ne les écoutez même pas."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info