"Je n'ai pas envie de parler d'une affaire qui me concerne et qui est pendante devant les juridictions." C'est ainsi que Bernard Tapie a refusé de répondre à Audrey Pulvar sur le plateau du "18h Politique", sur iTélé dimanche. La journaliste n'avait pas encore posé sa question concernant l'arbitrage relatif à la vente d'Adidas en 1993, que l'homme d'affaires lui a fait savoir qu'il ne s'exprimerait pas sur le sujet.
Audrey Pulvar a insisté, ce qui a énervé Bernard Tapie. Pendant une dizaine de minutes, le ton est monté entre les deux. "Alors on fait quoi, on joue aux cartes ?", a lancé la journaliste. "Je ne vous parlerai pas de l'arbitrage (...) Je ne vous répondrai pas", a alors asséné l'homme d'affaires.
Je constate que vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, vous ne les écoutez même pas
Audrey Pulvar à Bernard Tapie
Audrey Pulvar a ensuite tenté de changer de sujet et de parler sport. Mais échauffé, Bernard Tapie a également refusé.
La journaliste a ainsi conclu l'émission : "Merci Bernard Tapie d'avoir été notre invité. Je constate que vous ne répondez pas aux questions qui vous dérangent, vous ne les écoutez même pas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte