À l'occasion du remaniement ministériel du 11 février, Audrey Azoulay a remplacé Fleur Pellerin au poste de ministre de la Culture et de la Communication. Quelques heures seulement après la passation de pouvoir, la nouvelle entrante au gouvernement a effectué sa première sortie officielle à l'occasion de la 31e cérémonie des Victoires de la Musique, vendredi 12 février. Mais lorsqu'elle a été présentée par l'animatrice Virginie Guilhaume, la ministre a été fraîchement accueillie par le public du Zénith de Paris.
Audrey Azoulay a ainsi été quelque peu huée et sifflée par des spectateurs à l'annonce de son nom, avant que l'animatrice ne poursuive rapidement la présentation des officiels de la soirée. Accueil délicat donc pour une première sortie après avoir connu son baptême du feu au Sénat, plus tôt dans la journée, pour l'examen du projet de loi sur la création et le patrimoine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte