Nicolas Sarkozy pourrait jouer la carte du "recours" s'il revient dans la vie politique française. Dans des propos rapportés par le Journal du Dimanche (JDD) ce 22 juin, l'ancien président explique que "s'il revient", ce serait à cause de l'état catastrophique de la France.
Jusqu'où Monsieur Hollande va abaisser le pays ?
Nicolas Sarkozy
"Je ne suis pas décidé à laisser la France dans un tête-à-tête entre le Front national et le Parti socialiste", aurait déclaré Nicolas Sarkozy, qui se "demande jusqu'où Monsieur Hollande va abaisser le pays".
D'après nos confrères du JDD, l'ex-chef de l'État devrait faire son retour dans l'arène politique française à la fin du mois d'août, et ce malgré l'affaire Bygmalion qui plombe l'UMP.
D'ici là, son agenda devrait le maintenir sous les feux des projecteurs. Dès mercredi 25 juin, il se verra remettre le prix de l'Appel du 18 juin par l'Union des jeunes pour le progrès, faisant ainsi un pied de nez à ses rivaux François Fillon et Alain Juppé, en rappelant son attachement au gaullisme social. La semaine suivante, l'association des Amis de Sarkozy, présidée par Hortefeux, se réunira avant de partir en vacances.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte