1 min de lecture

Sarkozy mis en examen : Manuel Valls "ne veut pas polémiquer"

INVITÉ RTL - Le Premier ministre a assuré ne pas vouloir rentrer dans la polémique concernant l'ancien président mais il a soutenu ses détracteurs, notamment Jean-Louis Debré.

Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, dimanche 2 mars 2014.

Crédit : AFP

Sarkozy mis en examen : Manuel Valls "ne veut pas polémiquer"

00:46:06

Raphaël Bosse-Platière

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"Je ne veux pas polémiquer", a martelé Manuel Valls sur RTL samedi 5 juillet, refusant de commenter la garde à vue de Nicolas Sarkozy.

"Il faut s'en tenir à des principes simples : l'indépendance de la justice, le respect de la magistrature et bien sur la présomption d'innocence", a énuméré le Premier ministre.

Mais ce dernier a tout de même approuvé les propos de Jean-Louis Debré, particulièrement grinçant à l'égard de Nicolas Sarkozy. "Le rappel des principes et des règles du président du Conseil constitutionnel est le bienvenu", a réagi le locataire de Matignon.

Écoutez l'interview de Manuel Valls dans Le journal inattendu en direct

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info