Alain Juppé pourrait-il jeter l'éponge devant le score de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite et du centre ? D'après son entourage, le maire de Bordeaux ne serait absolument pas prêt à se désister pour offrir une victoire immédiate à François Fillon. On parle d'ailleurs de François Fillon comme d'une "bulle qui pourrait éclater".
Ses proches pensent que ce score de l'ancien premier ministre (arrivé en tête au premier tour selon les résultats provisoires) serait directement lié aux attaques de Nicolas Sarkozy sur sa "prétendue mollesse", ses réformes "molles" et la fameuse identité heureuse prônée par Alain Juppé.
C'est donc un duel entre deux anciens Premiers ministres qui s'annonce pour cet entre-deux tour. François Fillon a par ailleurs déjà reçu le soutien de ses concurrents Bruno Le Maire et Nicolas Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte