François Fillon reste serein malgré des sondages défavorables. Le candidat pour la primaire de la droite et du centre en vue de l'élection présidentielle de 2017 a expliqué dimanche 20 mars dans Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI qu'il n'y accorde "aucune importance" car ce sont des sondages qui concernent une élection "dont on ne connaît ni les candidats, ni les programmes, ni les électeurs".
François Fillon estime que ce sera au niveau des programmes que se fera la différence, et profite d'une comparaison entre les programmes pour tacler ses adversaires majeurs. "Il y a au fond des programmes 'coups de menton' (visant certainement Nicolas Sarkozy), des programmes 'pépère' (visant Alain Juppé), des programmes 'casting' (visant probablement Bruno Le Maire) et un programme concret".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte