Le résultat de la primaire de la droite et du centre et en particulier l'élimination inattendue de Nicolas Sarkozy dès la premier tour a fait l'objet d'un commentaire... de la part de Jacques Chirac. La nouvelle semble l'avoir réjoui, selon une information d'Europe 1. La guerre entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy semble avoir laissé des cicatrices depuis que le candidat à la primaire avait choisi de soutenir, en 1995, Edouard Balladur, plutôt que de s'allier à Jacques Chirac. Mais d'après Le Parisien, Claude Chirac dément l'information.
L'ancien président de la République fête d'ailleurs son anniversaire, ce mardi 29 novembre. Il a reçu un message sur Twitter d'Alain Juppé : "Bon anniversaire cher Jacques Chirac. Respect et affection". L'ancien président de la République avait été hospitalisé il y a un peu plus d'un mois à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon le site, "il s'exprime peu et son état de santé ne lui permet pas pour le moment de quitter l'appartement mis à sa disposition".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte