Nicolas Sarkozy peut-il ne pas être candidat à l'élection présidentielle de 2017 ? À écouter le président de l'UMP, cette option est tout à fait plausible. "Je peux envisager de ne pas être candidat. Ce n'est pas exclu", affirme-t-il au micro d'Europe 1.
Je suis revenu à cause de la menace du Front national, parce que ma famille politique était divisée et les Français désabusés
Nicolas Sarkozy
L'ancien chef de l'État assure ne pas être revenu en politique avec pour seule ambition d'être candidat dans deux ans et demi. "Je suis revenu à cause de la menace du Front national, parce que ma famille politique était divisée et les Français désabusés, affirme-t-il. Il faut créer les conditions de l'alternance. On verra bien en 2016, au moment des primaires, lequel d'entre nous sera le mieux placé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte