En Direct
1 min de lecture
Bernadette Chirac et Nicolas Sarkozy, le 10 mars 2014
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
À quelques mois de l'élection présidentielle de 2017, Bernadette Chirac prévoit beaucoup de travail pour le camp des Républicains, alors que la France connaît une période très difficile de son histoire. "Il y a eu les attentats, les casseurs qui se sont permis de briser la nouvelle façade de l'hôpital Necker, des révoltes contre la police", énumère la compagne de l'ancien chef d'État.
Mes les primaires de la droites arriveront rapidement, prévient la conseillère générale de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), qui se dit encore très engagée politiquement. "Je suis restée en Corrèze, mais je ne travaillerai pas qu'en Corrèze. J'ai l'intention de travailler pour la campagne de Nicolas Sarkozy quand il me le demandera", conclut l'ancienne représentante des Pièces Jaunes avec malice. À bon entendeur...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte