François Hollande a annoncé le dimanche 19 avril sur le plateau du Supplément de Canal + vouloir garder sa ligne politique pour atteindre son objectif premier : réduire le chômage. Plusieurs millions de Français restent à la recherche d'un emploi et en cette "Journée pour l'emploi" sur l'antenne de RTL, le patron des patrons, Pierre Gattaz vient présenter ses solutions. Une enquête du Medef présente d'ailleurs aujourd'hui un constat alarmant sur la question de l'emploi : 400.000 offres d'emploi n'auraient pas trouvé de preneur en 2014, faute de candidats.
Pierre Gattaz, le président du Medef, était l'invité de RTL ce lundi 20 avril 2014. Il répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte