1 min de lecture
Stéphane Le Foll, alors porte-parole du gouvernement et ministre de l'Agriculture, le 8 juillet 2015.
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Après des jours de galère, la situation devrait s'améliorer pour les Français en quête de carburant. C'est en tout cas ce qu'a promis le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, dimanche 29 mai, sur France 3. il a indiqué que les stations-essence seraient en capacité de fournir du carburant, dès lundi. Interrogé sur le plateau de 12-13 Dimanche sur cette question, il a répondu : "Il y aura de l'essence. Les choses s'améliorent, même s'il faut rester vigilant."
"Les chiffres de l'approvisionnement des stations sont en train de s'accroître, s'améliorer", a-t-il observé, tout en saluant "le rôle et la place qu'ont joués tous les transporteurs, qui ont beaucoup œuvré pour pouvoir approvisionner les stations". Manuel Valls a promis samedi de poursuivre les déblocages en recevant à Matignon les pétroliers et les transporteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte