François Hollande fait face ce jeudi 18 septembre à 17 heures à quelque 350 journalistes sous les ors de la salle des fêtes de l'Elysée pour la quatrième conférence de presse semestrielle de son quinquennat.
"Monsieur le Président, le changement c'est cet après-midi", lance Pascal Praud. L'éditorialiste invite le chef de l'État à "renverser la table". Il l'invite à sortir de la "naphtaline des vieilles conférences de presse". Il l'appelle à être "mousquetaire";
"Du courage, de l'audace, du panache !", poursuit Pascal Praud, qui demande à François Hollande à reconnaître ses erreurs et à faire des annonces. "Arrêtez de minaudez ! Vous êtes fichu, de toute façon vous ne prenez aucun risque", lâche-t-il encore. Et de conclure : "François, casse la barque, muscle ton jeu !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte