Nicolas Sarkozy était le premier invité de L'Émission Politique de France 2, présentée par David Pujadas et Léa Salamé, le 14 septembre dernier. Sur Twitter, les fidèles de l'ancien président de la République, comme Éric Ciotti et Isabelle Balkany ont défendu leur candidat, contre le Parti socialiste et Jean-Christophe Cambadélis qui n'ont pas hésité à le critiquer.
Le candidat à la primaire Les Républicains et les journalistes s'étaient heurtés lors de questions posées sur l'affaire Bygmalion. Selon Le Canard Enchaîné, "Nicolas Sarkozy s'est réjoui de l'agressivité dont a fait preuve Léa Salamé à son égard". "Cela m'a aidé et je l'ai pulvérisée ! On m'a d'ailleurs dit qu'il y avait eu une révolte contre elle sur les réseaux sociaux. En me traitant comme ils l'ont fait, Pujadas et elle n'ont pas servi la cause des journalistes, qui sont de plus en plus détestés", aurait-il précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte