1 min de lecture
Alain Juppé et Nicolas Sarkozy
Crédit : CHARLES PLATIAU / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Alain Juppé n’écarte plus l'idée de se présenter être le candidat la droite en 2017. Nicolas Sarkozy n’a presque pas caché son intention de revenir lors de son interview télévisée mercredi 2 juillet. Résultat, entre les deux hommes, l’entente cordiale fait place aux petites piques.
La dernière attaque en date est rapportée par Les Echos, ce vendredi. "Qu'il se présente, il me rajeunit", affirme Nicolas Sarkozy en privé, selon le quotidien, à propos de son aîné de 10 ans.
Et d’ajouter : "Moi je n'ai jamais été condamné ! Et au fait, c'est quoi le bilan réformateur d'Alain Juppé ? Il est nul." Allusion à la condamnation d’Alain Juppé en 2004, dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris.
Réagissant à la mise en examen de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé avait pour sa part estimé jeudi que "vilipender" l’institution judiciaire n’était pas "une bonne méthode."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte