1 min de lecture

Nicolas Sarkozy mis en examen : son fils Louis vole à son secours sur Twitter

Le fils de l'ancien président soutient son père sur son compte Twitter après sa mise en examen, ce 2 juillet 2014.

Louis, un des fils de Nicolas Sarkozy, assiste à un match de football entre le PSG et Montpellier au Parc des Princes en 2013

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Cécile De Sèze

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"C'est l’acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique", écrit Louis Sarkozy sur son compte Twitter. Le fils de l'ancien président a décidé de prendre la défense de son père à la suite de sa mise en examen, mercredi 2 juillet.

Et on l'accuse quand de meurtre ?

Louis Sarkozy

Le jeune adolescent répond à une internaute, Sirinuxx, sur l'affaire qui vise Nicolas Sarkozy : "Donc il a pris l'argent de Khadafi, abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? Faut arrêter d'être naïve, 6 dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans, c'est plus qu'un coup politique ! C'est l’acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vue l'état de notre pays, on est dans la merde..."

Louis Sarkozy prend la défense de son père

Crédit :

Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour "corruption" et "trafic d'influence actifs"Il prendra la parole à 20h ce mercredi 2 juillet au journal de TF1 pour la première fois depuis des années. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info