Jean-Christophe Cambadélis a condamné les violences commises lors de manifestations samedi 1er novembre à Nantes, affirmant que "le Parti socialiste s'oppose à la violence d'où qu'elle vienne".
Dans un communiqué, le premier secrétaire du Parti Socialiste affirme que la violence "n'a jamais réglé aucun problème. Bien au contraire elle a éloigné les solutions". "Les actions de solidarité face à un acte que tout le monde a déploré et regretté, ne peuvent se transformer en actes de vengeance violente au risque d'un engrenage dont notre pays n'a pas besoin", dit-il.
La manifestation contre les "violences policières" organisée samedi à Nantes à la mémoire de Rémi Fraisse a dégénéré, se soldant par au moins 5 blessés chez les manifestants, dont un a eu le nez gravement fracturé, et trois parmi les policiers, l'un touché par une bouteille d'acide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte