En Direct
1 min de lecture
Nadine Morano, en septembre 2015
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Il y a six mois Nadine Morano faisait la une de l'actu politique après son éviction de la tête de liste des régionales en Meurthe-et-Moselle. Une décision qui avait fait grand bruit alors qu'elle s'était distinguée avec de nombreuses déclarations contre le leader des Républicains, Nicolas Sarkozy. Une rupture fracassante qui avait entraîné une crise au sein de l'ancien parti majoritaire en pleine campagne électorale.
Et si elle avait martelé vouloir faire tomber Nicolas Sarkozy en se présentant à la primaire de la droite et du centre, Nadine Morano a depuis disparu des radars. Mais son ambition reste intacte alors que la députée rêve encore et toujours de l'Élysée. Pour cela, elle devra réussir à rassembler le nombre de parrainages demandés pour la primaire alors que de nombreuses personnes demeurent sceptiques face à cette candidature.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte