Nadine Morano, après son scandale de la "race blanche" continue de faire parler d'elle. Suite à ces mots prononcés sur le plateau d'On n'est pas couchés, les politiques étaient divisés. Nicolas Sarkozy, chef des Républicains, demandait à Nadine Morano de s'excuser pour rester dans la course des élections régionales en Meurthe-et-Moselle. Lundi 9 novembre, Nadine Morano, qui n'avait pas souhaité s'excuser le mois dernier et qui a été évincée de la liste Les Républicains, raconte avoir mal vécu cette médiatisation.
La décision de Nicolas Sarkozy, qui ne l'avait pas soutenue, était, selon Nadine Morano, "grotesque" et "mal vécue", raconte-t-elle lors de l'émission de Jean-Jacques Bourdin. La députée européenne, qui est toujours membre des Républicains, avoue même à demi-mot avoir "réorganisé la décoration" de ses bureaux, en enlevant les photos de Nicolas Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte