Les spéculations ne cessaient d'affleurer, sans qu'on sache pour autant quelle direction prenait la vie professionnelle de Marion Maréchal-Le Pen depuis son départ de la vie politique. Ce dimanche 12 novembre, le JDD révèle pourtant que la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a été recrutée par l'homme d'affaires Martial Guiette en vue "d’ouvrir une école proposant aux diplômés du troisième cycle de parfaire leur éducation par une formation de 'culture générale'"
Après avoir rencontré le businessman en juin dernier, l'ancienne députée du Vaucluse aurait été missionnée par ce dernier pour mettre en place cette nouvelle structure de la société Eduniversal, "avec la responsabilité d’établir un programme, un comité scientifique, de recruter des intervenants de haut niveau et… accessoirement des fonds", précise le JDD.
Sur la scène politique, Marion Maréchal-Le Pen n'envisagerai pas - officiellement - de retour pour l'instant. Le Journal du Dimanche révèle pourtant que certains, au sein de son ancienne équipe, espèrent toujours la voir revenir. Et le journal de rapporter une citation d'Olivier Bettati, le Conseiller régional de Paca, qui a rejoint cette semaine le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) : "Elle sera toujours la bienvenue où je serai..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte