En Direct
1 min de lecture
Marion Maréchal-Le Pen et Marine Le Pen le 16 novembre 2012 à Carpentras
Crédit : AFP / Archives, Anne-Christine Poujoulat
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Les militants frontistes de Marseille entendront Marion Maréchal-Le Pen. Ce n'était pourtant pas gagné. La députée du Vaucluse a failli être privée d'une prise de parole au meeting de sa tante Marine Le Pen, prévu dans la soirée de mercredi 19 avril dans la cité phocéenne, comme le révélait Le Parisien.
Le sénateur-maire du VIIe arrondissement de la ville, Stéphane Ravier, souhaitait prononcer un discours avant celui de la présidente du Front national. Seulement, Marine Le Pen n'aime pas beaucoup les successions de prises de parole avant la sienne. Il n'y avait donc pas de place pour tout le monde et la chouchoute des militants avait préféré faire marche arrière.
Selon nos informations, tout s'est arrangé. L'équipe de Marion Maréchal-Le Pen assurait mardi soir que l'un comme l'autre s'exprimeraient bien à la tribune en fin de compte. De quoi rassurer un peu les militants, une quinzaine de jours seulement après le malaise qu'avaient provoqué les déclarations peu amènes de la candidate à propos de la benjamine de l'Assemblée nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte