Le contexte. Alors qu'elle était en visite ce dimanche 14 septembre à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen en a profité pour s'en prendre à Nicolas Sarkozy. La présidente du Front national a estimé que le retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène politique représente "un colis piégé pour l'UMP" : "Ça fait deux ans et demi qu'il envoie des cartes postales et là il envoie un colis piégé pour l'UMP" a t-elle déclaré à la presse.
"L'accélération de la vie politique fait que Nicolas Sarkozy va très vite apparaître comme un homme du passé et d'un passé plombé par ses très mauvais résultats, par les affaires qui se révèlent chaque jour", a-t-elle poursuivi. Pour Marine Le Pen qui attend de pied ferme le retour de Nicolas Sarkozy, l'ancien président "est un très bon candidat pour le FN".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte