Marine Le Pen se dit ouverte au débat avec tous ses rivaux. Invitée de Guillaume Durand sur Radio Classique et LCI ce vendredi 3 juillet, la présidente du Front national s'est dite prête, en l'occurrence, à croiser le fer avec Nicolas Sarkozy.
Interrogée sur la question d'un débat avec l'ancien chef de l'État, Marine Le Pen a répondu : "Avec plaisir. Avec plaisir, moi je cherche à débattre avec tout le monde". "À chaque fois que j'ai un débatteur en face de moi, qu'il soit UMP, qu'il soit PS, j'ai une longue litanie d'attaques personnelles et je n'arrive jamais à évoquer les sujets politiques qui intéressent les Français", regrette la présidente du Front national. "Moi je suis pour un débat, avec grand plaisir, avec qui vous voulez, et y compris avec Nicolas Sarkozy. C'est peut-être pour ça qu'il ne va pas vouloir, parce qu'il n'a pas tellement envie qu'on le mette face à ses responsabilités, parce qu'il veut continuer à enfumer les Français", dénonce la candidate aux régionales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte