Selon un sondage CSA pour RTL, Marine Le Pen finirait largement devant ses concurrents, quelle que soit leur identité. La présidente du Front national obtiendrait 29% des voix face à Nicolas Sarkozy (22,5%) et François Hollande (19%), ainsi que face à Manuel Valls (22,5%) et Nicolas Sarkozy (21,5%).
Selon Marine Le Pen, "cela démontre surtout la déconnexion totale qui existe dans notre pays entre le monde politico-médiatique et la vraie vie. Il a voulu se rassurer en expliquant sur toutes les ondes que nous n'avions pas gérées. C'est ce que Jean-Christophe Cambadélis essaye de le faire en disant que nous étions en perte de vitesse".
Les Français ont "les pieds dans la glaise à cause du chômage, de l'insécurité de l'immigration. De plus en plus de Français font confiance à nos solutions", estime-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte