Alexandre Benalla ira finalement s'expliquer devant la commission d'enquête sénatoriale. L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron avait dans un premier temps refusé de s'y rendre. "En réalité il n'avait pas le choix", juge Marine Le Pen sur RTL mercredi 12 septembre.
"Ce qui est étonnant, c'est de voir la ministre de la justice venir se positionner en avocate d'Alexandre Benalla", s'alarme la président du Rassemblement national. Nicole Belloubet avait estimé qu'il n'avait pas à aller s'exprimer devant la commission.
"Ça en dit long sur ce gouvernement, qui manifestement développe un irrespect total pour nos institutions", dénonce Marine Le Pen. "Alexandre Benalla doit encore répondre à un certain nombre de questions."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte