Décidément, Michèle Alliot-Marie ne lâche rien. A-t-elle encore vraiment des ambitions électorales ? RTL vous révèle qu'un membre de son équipe a déposé, vendredi 23 septembre, une petite annonce auprès des réseaux de l’ancienne ministre pour trouver un quartier général de campagne. Le texte dit : "Nous recherchons actuellement des locaux (environ 250 mètres carrés) pour sept-huit mois dans les IXème, Xème ou XIVème arrondissements. Si vous avez des connexions ou des infos, faites-les nous passer". Précision importante : "Naturellement, c’est confidentiel". C’était sans compter sur nos indiscrétions. Voilà qui laisse à penser que Michèle Alliot-Marie a bel et bien l’intention d’être candidate à la présidentielle.
Michèle Alliot-Marie a pas échoué à être candidate à la primaire. Mais la version officielle, c’est qu’elle condamne le processus de cet exercice. Elle estime qu’il est contraire à l’esprit du gaullisme. Elle affirme aujourd'hui qu’elle ne se retrouve dans aucun des programmes des candidats à la primaire et assure donc travailler sur son propre projet présidentiel. Elle ajoute : "Quand on a la passion de la France comme moi, on ne fuit pas ses responsabilités".
On murmure également que l’ancienne présidente du RPR ambitionne en réalité de devenir premier ministre, et même qu’elle chercherait une nouvelle circonscription pour 2017. Le renouveau, ce n'est pas son sujet. Mais quand on a "la passion de la France"...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte