Officiellement, Gérard Larcher ne soutient personne pour l'élection à la présidence des Républicains. Mais le président du Sénat se montre toutefois vigilant quant aux petites phrases des candidats, et particulier celles de Laurent Wauquiez, favori de la campagne. Il a mis en garde ce dernier, tandis qu'il le recevait au palais du Luxembourg, jeudi 3 novembre.
Selon Le Parisien Aujourd’hui en France, Gérard Larcher a trouvé "excessifs" les propos du président de la région Auvergne-Rhône-Alpes sur Emmanuel Macron, dans le Grand Jury de RTL-LCI-Le Figaro qui lui était consacré.
Laurent Wauquiez n'avait pas manqué de tacler Emmanuel Macron. Il avait notamment parlé de la "haine de la province du président" et de son "désert de l’âme". Une virulence qui n'a manifestement pas plu au président du Sénat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte