Le confidentiel du jour concerne l’électeur du Front national qui était face à François Hollande dans l’émission Dialogue Citoyen sur France 2. Ce dernier a en effet rencontré Marine Le Pen, et cette dernière lui a fait une proposition qui a dû étonner le sympathisant. La présidente du FN a donc rencontré hier-soir à Lille Antoine Demeyer pendant près d’une heure dans la métropole du Nord. Une démarche justifiée par le fait qu'elle le trouve "plein de bon sens et très structuré" nous-a-t-elle dit.
À tel point qu’il est déjà invité à participer à une réunion publique lundi 2 mai prochain dans le Nord au Quesnoy. Mais ce n'est qu'un début pour Antoine Demeyer. Car pour la suite, Marine Le Pen le pousse pour qu’il se présente aux législatives. Sur ses affiches, il pourra mettre "Vu à la télé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte