Les défenseurs de la famille "traditionnelle" se sont une nouvelle fois mobilisés dimanche 5 octobre à Paris et Bordeaux à l'appel de la Manif pour tous. Dans la ligne de mire des manifestants : le coup de rabot annoncé sur les allocations familiales, la procréation médicalement assistée (PMA), et surtout la gestation pour autrui (GPA).
"On a gagné", se félicite Philippe de Villiers. "Pour procréer, il n'y a qu'une seule méthode naturelle : un papa, une maman !", martèle-t-il. "Je préciserai même que c'est sous les draps, dans la position du missionnaire, et grâce à une ouverture ménagée dans leur chemise de nuit à la hauteur de leurs parties honteuses", ajoute-t-il.
Le papa et la maman doivent s'unir dans l'obscurité la plus absolue
Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra
"J'espère que la Manif pour tous ne va pas s'arrêter là", lance Philippe de Villiers, qui appelle à poursuivre la "dure lutte". Il appelle les manifestants à défendre d'autres revendications, comme une grande manifestation réclamant l'autorisation de la religion catholique en France ou en faveur de l'école privée.
Il faut une Manif pour que les femmes adultères soient promenées nues, assises à l'envers sur un âne
Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte