Nicolas sarkozy aurait donc commencé en 2011 la rédaction d'un livre pour dire sa "vérité". Alain Juppé, qui était au courant de ce projet, livre le contenu du manuscrit, dont il dévoile le titre de travail : Mes idées nouvelles pour la France. Il se propose même de nous le lire de bout en bout... Mais le temps est compté.
Pour redresser l'économie française, y'a qu'a... Ah ben Nicolas s'est arrêté là ! mais non, je vous fais marcher
Alain Juppé imité par Laurent Gerra
Le passage qui a le plus amusé le maire de Bordeaux ? Quand Nicolas Sarkozy écrivait : "Si un jour les Français choisissaient de ne plus m'accorder leur confiance, je partirais heureux d'envisager une nouvelle vie". Et Alain Juppé de lâcher : "N'envisage plus Nicolas, pars heureux !"
Il confie à mademoiselle Jade qu'il manque un truc à Nicolas Sarkozy que tous les présidents de la République ont eu en commun : un crâne en peau de fesses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte