"Ne ma parlez pas de voix !", supplie Jean-Pierre Raffarin, terrassé par Gérard Larcher lors de la primaire organisée au sein de l'UMP pour désigner le président du Sénat. "Le morfal de Rambouillet a remporté un plateau repas", poursuit l'ancien premier ministre.
Je trouve encore la force d'en rire. J'ai la positive attitude
Jean-Pierre Raffarin imité par Laurent Gerra
"Je ne me décourage pas. Un jour, je serai élu président du Sénat", promet Jean-Pierre Raffarin, qui ressort sa formule : "Notre route est droite, mais la pente est forte". Un chemin personnel qui comporte des creux et des bosses...
De son côté, Éva Joly se sent proche et loin de Brigitte bardot, qui vient de fêter ses 80 ans. "Comme moi, elle a une vieille chatte grise", explique d'un côté l'ancienne candidate à la présidentielle. Elle reproche en revanche à celle qui se bat pour la cause animale de nourrir son félin avec des boîtes qui sentent mauvais.
Moi, ma vieille chatte, je la nourris avec des caresses
Éva Joly imitée par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte