Le mouvement "Nuit debout" prend de l'ampleur et suscite l'intérêt de nombreuses personnalités. Patrick Sébastien n'a pas été le dernier à aller faire un tour place de la République à Paris. "J’ai mis un masque de Finkielkraut et j’me suis baladé en disant à tout l’monde 'gnagnagna, pauvre conne !' Incroyable ce que ça a déclenché", explique Patrick Sébastien imité par Laurent Gerra. Conquis par ce mouvement "humaniste", l'animateur de France 2 a décidé de dynamiser "Nuit debout". "Pour le relancer, ce mouvement, je propose que place de la République, soit organisée une nuit 'À quatre pattes'", préconise-t-il via Laurent Gerra.
Quant à Laurent Ruquier, toujours imité par Laurent Gerra, il fait un parallèle entre le mouvement contestataire et son émission "On n'est pas couché". "Je connais le concept de la nuit debout, c’est comme mon émission sur France 2 : des gens qui parlent sans s’écouter jusqu’à 3 heures du matin et des animateurs qui font des jeux de mots. Moi j’envoie des banderilles et eux ils font des banderoles ! Hou, hou, hou !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte